Catégories de vidéos :
[Toutes] | [Populaires] | 30/40 ans | 40/50 ans | 50+ ans | Amateurs | Asiatiques | Belles Matures | Beurettes | Black | Blondes | Brunes | Casting | Chattes Poilues | Chattes Rasées | Double Pénétration | Ejaculation | Ejaculation Faciale | Ejaculation Féminine | Enceintes | Etudiantes | Extérieur | Fellation | Femmes Mûres | Fétiche | Fist Fucking | Françaises | Gang Bang | Godes | Gorges Profondes | Gros Seins | Grosses | Hard | Infirmières | Jeunes 18/25 ans | Latines | Lesbiennes | Lingeries | Partouze | Pieds | Rousses | Sado Maso | Sodomie | Stars du X | Transsexuelles | Trio | Vieilles | Vieilles avec jeunes hommes | Vieux et Jeune | Voyeur  

Pages de vidéos :
01  02  03  04

Par popularité - Par nouveauté « Page précédente - Page suivante »

Titre : Roger se tape une jeune fille black vraiment nympho !!!
Infos sur la vidéo : Taille 231Mo | Durée 32:08mn | Format DIVX | Ajoutée le 10/04/2018
Roger se tape une jeune fille black vraiment nympho !!! Roger se tape une jeune fille black vraiment nympho !!! Roger se tape une jeune fille black vraiment nympho !!!
Roger se tape une jeune fille black vraiment nympho !!! Roger se tape une jeune fille black vraiment nympho !!! Roger se tape une jeune fille black vraiment nympho !!!
Sacré Roger, jamais rassasié! Le voilà qui rentre de voyage, sa femme de ménage une africaine est entrain de repasser tout son linge. Il l'observe entrain de travailler et lui explique même comment elle doit repasser, la meuf lui répond assez sèchement qu'elle sait repasser, mais lui, pas offensé du tout par son air agressif, l'enlace de ses bras, la meuf toujours aussi sèche lui dit qu'il l'empêche de travailler! Elle l'envoie valser grave mais lui continue d'insister et lui dit que les filles qui viennent repasser chez lui ça l'excite et qu'il n'y peut rien! Il se met à lui peloté les seins, le cul et pour finir la meuf se détend et se laisse faire. Elle se trémousse comme un asticot et se laisse doigter la chatte et malaxer les nichons. Elle fini les jamb...
Télécharger la vidéo
Titre : Christine et Mathilde : ouverture d'anus en Bourgogne!
Infos sur la vidéo : Taille 446Mo | Durée 29:36mn | Format DIVX | Ajoutée le 01/04/2018
Christine et Mathilde : ouverture d'anus en Bourgogne! Christine et Mathilde : ouverture d'anus en Bourgogne! Christine et Mathilde : ouverture d'anus en Bourgogne!
Christine et Mathilde : ouverture d'anus en Bourgogne! Christine et Mathilde : ouverture d'anus en Bourgogne! Christine et Mathilde : ouverture d'anus en Bourgogne!
Dans cette vidéo spéciale sodomie vous verrez deux jeunes nanas françaises se faire matraquer l'anus pendant quasiment une demie heure! En plus l'objet de perforation n'est autre qu'une énorme bite noire et tordue... les gonzesses en prennent pour leur grade, elles se font littéralement pulvériser leur petites rondelles, sans relâche! Le marteau piqueur noir passe d'un trou de balle à l'autre, et d'une bouche à l'autre, à voir la tête de la blonde qui suce cette grosse bite qui vient d'enculer sa copine, le goût n'a pas l'air de lui plaire lol, on la comprend note! Elles vont aussi se lécher leur jolie petites founes toutes rasées et toutes humides et se rouler de belles galoches avant de gober le gros zob du mec, ça finira par une belle séance de pipe... Al...
Télécharger la vidéo
Titre : Martiniquaise Amatrice Enculée profond
Infos sur la vidéo : Taille 243Mo | Durée 32:13mn | Format DIVX | Ajoutée le 19/03/2018
Martiniquaise Amatrice Enculée profond Martiniquaise Amatrice Enculée profond Martiniquaise Amatrice Enculée profond
Martiniquaise Amatrice Enculée profond Martiniquaise Amatrice Enculée profond Martiniquaise Amatrice Enculée profond
Ah lalala ce sacré champignon nous à dégoté une belle Martiniquaise amatrice qui est venue spécialement de son île pour tourner quelques vidéos pornos. Alors d'abord il lui fait essayer quelques paires de talons hauts ouverts car il est fétichiste du pied. Et après bien sur il ne peut s'empêcher de lui baiser les pieds, de lui lécher les seins et la chatoune. Bien sur elle n'est pas en reste, une bonne pipe pour le remercier avant de se faire tringler sur le canapé. Mais champi en veut encore alors il décide de l'enculer bien à fond pour en profiter au maximum. Comme il lui dilate grave le cul avec sa grosse bite... A la fin il ne lui reste plus qu'à décharger sur sa bouche et ses seins.
Télécharger la vidéo
Titre : VIDEO EXCLUSIVE: Maryse prise en Double Pénétration au Video club !
Infos sur la vidéo : Taille 156Mo | Durée 21:35mn | Format DIVX | Ajoutée le 12/03/2018
VIDEO EXCLUSIVE: Maryse prise en Double Pénétration au Video club ! VIDEO EXCLUSIVE: Maryse prise en Double Pénétration au Video club ! VIDEO EXCLUSIVE: Maryse prise en Double Pénétration au Video club !
VIDEO EXCLUSIVE: Maryse prise en Double Pénétration au Video club ! VIDEO EXCLUSIVE: Maryse prise en Double Pénétration au Video club ! VIDEO EXCLUSIVE: Maryse prise en Double Pénétration au Video club !
Quand on se rend dans un vidéo club on espère toujours y rencontrer une nana pour tirer un coup, on se dit que dans ce genre d'endroits il peut y avoir des salopes parfois et c'est une bonne façon de penser, ces deux potes, un black et un blanc, sont partit dans ce sexe shop pour acheter quelques DVD et ustensiles sexuels et y ont rencontré cette femme mature, Maryse, une blonde de la quarantaine qui n'a pas froid aux yeux, anciennement mariée à un homme qui l'échangeait elle est très habituée à se faire tirer par plusieurs mecs en même temps. C'est donc tout naturellement qu'elle laisse s'approcher ces deux mâles en chaleur dans un coin du vidéo club. Ils palpent le corps de la vieille et finissent par chopper une grosse trique bien dure. La blonde se met a...
Télécharger la vidéo
Titre : GANG-BANG - SODO PROFONDES - FELLATIONS PROFONDES!
Infos sur la vidéo : Taille 200Mo | Durée 27:50mn | Format DIVX | Ajoutée le 06/02/2018
GANG-BANG - SODO PROFONDES - FELLATIONS PROFONDES! GANG-BANG - SODO PROFONDES - FELLATIONS PROFONDES! GANG-BANG - SODO PROFONDES - FELLATIONS PROFONDES!
GANG-BANG - SODO PROFONDES - FELLATIONS PROFONDES! GANG-BANG - SODO PROFONDES - FELLATIONS PROFONDES! GANG-BANG - SODO PROFONDES - FELLATIONS PROFONDES!
Grosse baise assurée pour cette bande de fous furieux de bites et de chattes.. Les meufs sont de vraies fondues de la fellation profonde et de la sodomie meurtrière, tout ce petit monde s'est donné rendez-vous pour un festival de baise où rien n'est interdit, des positions acrobatiques, des éjaculations faciales en jets puissants sur les faces des gonzesses, l'appartement est rempli de corps mélangés, ça se marre, ça gémit, certains sont déguisés en père-noël d'autres en sado-maso, bref, le délire complet pendant 27 minutes!
Télécharger la vidéo
Titre : Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!!
Infos sur la vidéo : Taille 221Mo | Durée 30:39mn | Format DIVX | Ajoutée le 24/01/2018
Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!! Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!! Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!!
Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!! Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!! Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!!
Si c'est croquante, cette jolie black l'est vraiment!!! Elle a touts les atouts de la beauté africaine, celle là! Bien sûr, ces 2 mecs qui veulent tester un niquage bien à l'africain, ne se sont pas du tout trompés de proie... La nana a toute la rondeur d'une femme noire avec des fesses suffisamment abondante pour dresser la bite de ses 2 hardeurs... Sa lingerie blanche crée un joli contraste avec sa noirceur d'ébène... Elle est une sacrée tuerie, cette meuf au style rasta!!! En attendant, chaude comme les laves d'un volcan, elle écrase sa pétale rose de désir coincé entre ses grosses lèvres vaginales... Une vraie cochonne qui incarne le fantasme pervers des hommes!!! La donzelle voit venir une grosse queue affamée et sans plus attendre, écarte son entre-jam...
Télécharger la vidéo
Titre : Mature enculée par deux jeunes types !!!
Infos sur la vidéo : Taille 116Mo | Durée 16:11mn | Format DIVX | Ajoutée le 15/12/2017
Mature enculée par deux jeunes types !!! Mature enculée par deux jeunes types !!! Mature enculée par deux jeunes types !!!
Mature enculée par deux jeunes types !!! Mature enculée par deux jeunes types !!! Mature enculée par deux jeunes types !!!
Notre brune mature est en compagnie de deux jeunes types qui ne vont pas faire semblant de la baiser. Préliminaires habituels, elle va tâter de la queue et sucer le matériel de ces messieurs tout en se faisant lécher la moule et même doigter la rondelle ce qui nous laisse présager de la suite des opérations. Toujours est t'il qu'elle se fait prendre et qu'elle finit sur la table où elle se retrouve en effet avec une bite dans le fion. Elle est bien foutue la garce et son cul est très bon, si bien qu'elle se fait sérieusement ramoner le tréfonds par nos deux jeunes gars qui s'en donnent à cœur joie en déboîtant la rondelle de notre mature à tour de rôle pendant qu'elle suce goulûment la queue qui vient de sortir de son cul. Très belle qualité de vidéo, gros p...
Télécharger la vidéo
Titre : SEXE Academy !!! 1 er Casting pour 3 Etudiantes !!!
Infos sur la vidéo : Taille 174Mo | Durée 24:08mn | Format DIVX | Ajoutée le 14/11/2017
SEXE Academy !!! 1 er Casting pour 3 Etudiantes !!! SEXE Academy !!! 1 er Casting pour 3 Etudiantes !!! SEXE Academy !!! 1 er Casting pour 3 Etudiantes !!!
SEXE Academy !!! 1 er Casting pour 3 Etudiantes !!! SEXE Academy !!! 1 er Casting pour 3 Etudiantes !!! SEXE Academy !!! 1 er Casting pour 3 Etudiantes !!!
Voici une émission de télé réalité version sexe lol! HPG reçoit sur son « plateau » trois jeunes filles bien sympathiques, et notre démonte pneu national du nom de Manu, vous le voyez souvent dans nos vidéos et un jeune éphèbe noir au sexe surdimensionné prénommé Bach, rien que ça lol! Toute cette petite troupe de bons vivants va faire plus ample connaissance en commançant par une petite séance photo avec HPG, puis la séance de photo va vite se convertir en séance de pipes lol! Cette vidéo c'est de la balle, comme dirait mon collègue, les 3 filles n'ont jamais tourné de leur vie, elle sont toutes timides mais prêtes à tout quand même! Je me suis bien marré lorsque la belle noire avant de s'emparer du zob de HPG et de le laisser lui toucher la foune lui deman...
Télécharger la vidéo
Titre : Jolie Métisse avale des bites à la queue leu leu !!!
Infos sur la vidéo : Taille 105Mo | Durée 14:33mn | Format DIVX | Ajoutée le 17/10/2017
Jolie Métisse avale des bites à la queue leu leu !!! Jolie Métisse avale des bites à la queue leu leu !!! Jolie Métisse avale des bites à la queue leu leu !!!
Jolie Métisse avale des bites à la queue leu leu !!! Jolie Métisse avale des bites à la queue leu leu !!! Jolie Métisse avale des bites à la queue leu leu !!!
Elle nous vient tout droit de la Guadeloupe et découvre la vie parisienne sous ses meilleurs angles. Grâce à la rencontre de ces trois mecs dans une boite de nuit, elle va découvrir des petits plaisirs qu'elle ne connaissait pas encore. C'est une nouveauté aussi pour ces trois mecs une jeune métisse à la peau noire dans ce genre la, ça ne court pas les rues les amatrices blacks prêtes à tourner avec des inconnus. Comme elle veut vraiment s'intégrer dans l'hexagone elle est prête à faire beaucoup de choses, même à tourner une scène amateur avec ces trois vicieux. Chez l'un d'entre eux, elle se retrouve nue en train de se faire trifouiller la chatte et l'anus par les doigts de ces pervers puis se met à astiquer ces trois queues une par une. Elle doit montrer c...
Télécharger la vidéo
Titre : J'adore quand mon mec me bouffe le cul !!!
Infos sur la vidéo : Taille 218Mo | Durée 30:14mn | Format DIVX | Ajoutée le 15/10/2017
J'adore quand mon mec me bouffe le cul !!! J'adore quand mon mec me bouffe le cul !!! J'adore quand mon mec me bouffe le cul !!!
J'adore quand mon mec me bouffe le cul !!! J'adore quand mon mec me bouffe le cul !!! J'adore quand mon mec me bouffe le cul !!!
Sacrement bien gaulée cette jeune femme black à la peau noire. Pas un poil de graisse c'est certain mais pas un poil de seins non plus par contre. Ce vicieux blanc s'en fout pas mal parce que le fait de se taper une africaine lui suffit à chopper la bonne grosse trique. Il aime les femmes fines et grandes, et à ce niveau, la black a tout ce qu'il faut. En plus, elle a une grosse bouche avec des grosses lèvres charnues comme ont bien souvent les africaines, et une fellation par une nana comme çà c'est vraiment une sensation exceptionnelle. Cette gobeuse de bites s'attaque alors tout de suite à la queue blanche du pervers après que celui ci se soit délecter de son anus en la mettant en levrette le cul bien en l'air. Manger un bon cul, c'est un truc bien bandan...
Télécharger la vidéo
Par popularité - Par nouveauté « Page précédente - Page suivante »

Pages de vidéos :
01  02  03  04

Catégories de vidéos :
[Toutes] | [Populaires] | 30/40 ans | 40/50 ans | 50+ ans | Amateurs | Asiatiques | Belles Matures | Beurettes | Black | Blondes | Brunes | Casting | Chattes Poilues | Chattes Rasées | Double Pénétration | Ejaculation | Ejaculation Faciale | Ejaculation Féminine | Enceintes | Etudiantes | Extérieur | Fellation | Femmes Mûres | Fétiche | Fist Fucking | Françaises | Gang Bang | Godes | Gorges Profondes | Gros Seins | Grosses | Hard | Infirmières | Jeunes 18/25 ans | Latines | Lesbiennes | Lingeries | Partouze | Pieds | Rousses | Sado Maso | Sodomie | Stars du X | Transsexuelles | Trio | Vieilles | Vieilles avec jeunes hommes | Vieux et Jeune | Voyeur  

Recevez chaque semaine les nouveautés et des extraits gratuits :


Copyright 2007 - Films-Amateurs.TV MKIPROD LTD - Tous droits réservés - Design par Adulte-Design